L'arbitrage par visioconférence

Conference

Tous les initiés en relations de travail ont déjà entendu des représentants patronaux ou syndicaux se plaindre des coûts élevés afférents aux audiences ou, encore, des remarques du genre:

« Nous n'avons pas droit à la même justice arbitrale en régions à cause des coûts reliés à l'éloignement. »

Les arbitres de TOTEM offrent un service de visioconférence à l'échelle de la province avec affichage et captation sonore de haute définition, le tout relié à un service ZOOM. À titre illustratif, nous possédons les équipements suivants: Moniteur HD 60'', Caméra 3X zoom optique 1920 x 1080p, 74 degré fov, micro Clear-0ne Chat 150 et Intel PcMini. En clair, cela veut dire que c'est tout comme si nous étions tous ensemble au même endroit.

Incidemment, et élément non négligeable, ce système est compatible avec la quasi-totalité de tous les systèmes existants. Nous offrons un système fiable, de grande qualité et très facile d'utilisation. 

Vive l'efficacité, la rapidité, la qualité et la réduction des coûts.

Si le dossier s'y prête, vous pourrez donc dire: finis les frais de transport, les frais de déplacement, les frais de billets d'avion, les frais de stationnement, les frais de location d'automobiles, les frais d'essence, les frais de taxis, les frais de chambres d'hôtel, les frais de salles d'audience, les frais de repas, etc., etc. 

Que dire de plus ?

Contactez-nous et nous pourrons vous faire voir un extrait de ce que pourrait être un arbitrage de grief par visioconférence fait par les arbitres de TOTEM.

Essayez-le, vous verrez par vous-mêmes.